jeudi 2 décembre 2010

MICHEL LAGER RECHERCHE SES ANCIENS APPRENTIS

Peut être vous reconnaissez vous dans ce groupe , c'est le moment de me le faire savoir
Laurent Ducret ci-dessous sur la photo du groupe , vous à aussi transmis son métier, dites le moi, nous sommes en contact , je lui ferais savoir
Vous êtes peut être  sur cette photo avec Jean Claude Gélis ,
ci-dessous qui a  été la plaque tournante du CFA sous la houlette de Monsieur Fayolle , dites le nous

1 commentaire:

  1. Bonjour M.LAGER
    C'est avec un grand plaisir que je viens de trouver ce blog qui me replonge dans mes années d'apprenti mais aussi mes débuts en tant qu'enseignant à vos cotés.
    J'espère avoir de vos nouvelles et je reviendrais consulter les nouvelles du blog.
    A très bientôt
    David LAROCHE

    RépondreSupprimer