lundi 25 juin 2012

Michel Lager recherche ses anciens apprentis pâtissiers du C F A du jura à GEVINGEY

Bonjour à tous mes anciens apprentis
du cfa du jura

Vous avez peut être été mes élèves entre les années
1976 et 2004, je voudrais vous retrouver , pour savoir ce que vous êtes devenus .
Laissez moi un message ,envoyez moi un mail, mon adresse se trouve dans l'onglet " pour me contacter " donnez moi de vos nouvelles même si vous n'êtes plus pâtissier cela me ferait plaisir de vous ressituer
Si vous avez des camarades de promotion , faites savoir que je voudrais les contacter , je vous donnerai individuellement de mes nouvelles , je compte sur vous pour devenir membre, ainsi nous pourrons se retrouver
 
Sebastien Barillot et le lapin nougatine
 
Promotion Romaric Boillet Sebastien Barillot
merci à Monsieur Barillot , de m'avoir envoyer ces nouvelles photos
 
 

5 commentaires:

  1. bonjour mike (ou mr Lager!!) très content d'avoir de vos nouvelles !je m'inscrit bientôt .mickael delhaye .toujours pâtissier !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mike ! Content d'avoir de tes nouvelles, je n'ai pas internet mais je suis chez un copain, je suis toujours pâtissier chez Hirsinger. Ne t’inquiète pas je compte m’inscrire bientôt !
    Finit bien l'année, au plaisir de te revoir Etienne Oudot

    RépondreSupprimer
  3. Salut l'ancien, que le temps passe vite ca fait déjà plus de dix ans de carrière je ne suis pas en retard pour donner des nouvelles j'espère ? Je suis toujours patissier et ca m'arrive de penser a toi quand jvoi que je ^pinaille^ mdr mes salutations bastien le bail

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à une dame bien honnête . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par e-mail au : marilinetricha@mail.ru elle offre des prêts de 3 000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
    le remboursement commence 5 mois après avoir reçu votre crédit
    Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Michel je ne sais pas si c est trop tard mais je suis Greg l ancien apprenti de Jacque barillot toujours pâtissier pourrez vous bien

    RépondreSupprimer